Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-26T16:04:02+02:00

Magic Bodyfashion : nouveautés en boutique

Publié par dijon-en-guepiere

J'ai sélectionné pour vous une nouvelle marque hollandaise qui fait son entrée en boutique en cet été 2014. Celle-ci est tout particulièrement dédiée aux fashion victimes !

 

En effet vous avez sans doute remarqué que les boutiques de prêt à porter proposent de plus en plus de robes ou de tops dénudés dans le dos, avec des jeux de laçages, de bretelles ainsi que des tissus moulants, très près du corps qui ne camouflent en rien nos petits défauts . Des vraies tenues de femmes fatales ! Le plus souvent, on essaye, on craque (si si) et on s'aperçoit après coup que l'on ne sait pas quoi mettre comme lingerie. Soit le dos du soutien-gorge est visible et la faute de goût est assurée. Soit on se passe de soutien-gorge et notre poitrine n'est pas très valorisée. Je vous passe également les histoires de poignées d'amour ou de culotte de cheval. En bref, c'est le drame ! Le vêtement en question finit donc souvent bien rangé dans notre placard et n'en sort que rarement.

Vous vous reconnaissez ? J'ai trouvé des solutions pour que vous puissiez porter ces vêtements sans complexes !

 

1) Le soutien-gorge adhésif sans dos ni bretelles

Du bonnet A à D, coloris chair ou noir, il est très simple d'utilisation. Vous appliquez les deux parties du soutien-gorge puis vous le clipsez à l'entre-seins pour un effet push-up et décolleté. Il s'agit de silicone de grande qualité réutilisable plus de 100 fois et lavable à la main avec un savon doux !

 

Magic Bodyfashion : nouveautés en boutique

2) Le panty gainant des pieds à la tête (ou presque)

 

Pour avoir une silhouette de rêve sous une petite robe moulante. Il agit au niveau de la taille, du ventre, des fesses et des cuisses. Parfaitement confortable et invisible !

 

 

Magic Bodyfashion : nouveautés en boutique

3) Le lovehandle reducer

La traduction française donne quelque chose du style "réducteur de poignées d'amour". Je vous l'accorde, ça peut faire peur. En réalité il s'agit d'une ceinture gainante : un modèle mixte qui conviendra aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

 

Magic Bodyfashion : nouveautés en boutique

4) Le string invisible

Alors là vous devez absolument tester ! A  seulement 11€ les 5 strings, plus d'excuses ! L'image parle d'elle-même. Il s'agit d'un string avec une accroche silicone en haut des fesses (en forme de coeur) et une autre en bas du ventre. Le gousset est en coton donc c'est très confortable. Ce type de petite lingerie est faite à l'origine pour éviter les bourrelets sur les hanches causés par un string ficelle mais certaines en seront adeptes pour le confort et cette sensation de ne rien porter.

 

Magic Bodyfashion : nouveautés en boutiqueMagic Bodyfashion : nouveautés en boutique

5) Les "secret covers"

Les "secret covers" sont tout simplement des cache-tétons adhésifs de couleur beige pour éviter la visibilité des tétons si vous portez un vêtement sans soutien-gorge !

 

 

Magic Bodyfashion : nouveautés en boutique

En résumé 5 petits accessoires astucieux pour être la plus belle en robe du soir ! Ne tardez pas à venir les découvrir à la boutique :

Un Temps Pour Elle

25 Place Bossuet

21000 DIJON

03 80 58 08 99

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog