Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-30T17:09:30+02:00

Atelier porte-jarretelles : 1ère édition

Publié par dijon-en-guepiere
Atelier porte-jarretelles : 1ère édition

Puis-je me le permettre avec ma morphologie ? Dois-je mettre ma culotte par dessus ou par dessous ? Comment le choisir en magasin ? Dois-je avoir des bas spéciaux ou puis-je le fixer sur mes bas-up ? Comment l'attacher sur l'arrière ?

 

Inutile de se voiler la face : quelle femme ne s'est pas déjà posé ces questions en contemplant un porte-jarretelles  ? 

 

Le porte-jarretelles est un article de lingerie un peu à part. Malgré l'apparition des pantalons, des collants lycra et des bas-up, il trouve encore sa place dans les boutiques de lingerie et suscite de nombreuses interrogations.

 

Mesdames et mesdemoiselles, vous êtes donc conviées à la première édition dijonnaise de ce succès parisien : l'atelier porte-jarretelles !

 

Au programme :

 

- Petit cours technique (j'en ai toujours rêvé) et humoristique.

Mise en pratique  : pas de panique pour les plus pudiques, il vous suffit de venir avec un legging ou un pantalon noir fin et vous pourrez vous exercer sans même avoir besoin de vous déshabiller.

- Séance photo avec un professionnel : repartez avec votre photo-polaroïd en souvenir !

 

Pourquoi un polaroïd ? Pour rappel, il s'agit d'un type d'appareil photo qui imprime directement le cliché. Vous pourrez ainsi repartir avec dès la fin de l'atelier et surtout, vous pourrez être rassurées sur le fait qu'il n'y aura aucune trace numérique de cette photo. Vous pourrez la garder précieusement pour vous, la déposer sur l'oreiller de votre cher et tendre ou bien la donner à un inconnu dans la rue après avoir inscrit au dos votre numéro de portable.

La participation s'élève à 5€ par personne (rémunération du photographe).

Inscrivez-vous vite (places limitées) au 03 80 58 08 99 et rendez-vous le vendredi 26 Septembre à 19h au studio de photographie Arnaud Dauphin 73 rue Monge 21000 DIJON.

Atelier porte-jarretelles : 1ère édition

Voir les commentaires

commentaires

aline 29/09/2014 22:21

excellente soirée pleine de sensibilité et de rires, où Annabelle a su nous accueillir telles quelles, rondes grandes minces petites jeunes ou moins jeunes avec beaucoup de délicatesse pour laisser nos complexes devant la porte et nous initier laux jarretelles jarretieres etc.....pour laisser émerger avec amusement notre côté sexy et féminin... les polaroïd ont été l'occasion de jolies surprises !;-)

merci merci !
A recommander !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog