Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-02-23T18:33:17+01:00

Les perles de la boutique - Partie 1

Publié par dijon-en-guepiere
Les perles de la boutique - Partie 1

Nous aussi, commerçants, avons des jours où nous ferions mieux de rester couchés. Je partage avec vous des phrases entendues à la boutique ces derniers temps. Autant en rire et sans rancunes si vous vous reconnaissez !

 

#lesglentlemen #vivelasaintvalentin

 

« - Bonjour, je cherche un cadeau pour ma femme-

- Avec plaisir, elle est comment votre femme ?

- Grosse !!

- Certes mais vous avez une indication plus précise ? Une taille ?

- Baaaaaah… moins que vous ! mais grosse quand même vous voyez ? »

« Bonjours, avez-vous des choses vraiment pas chères mais qui paraissent très chères ? Vous comprenez, c’est pour la St-Valentin. »

« Bonjour, pouvez-vous laisser le prix de l’article dans le paquet cadeau ? Comme si c’était un oubli. Ça peut arriver après tout... »

« Bonjour, je voudrais un cadeau pour mon épouse. Elle fait un 85B en haut et une taille 46-48 en tee-shirt »

« Bonjour je voudrais une culotte très sexy pour la Saint-Valentin. Par contre je voudrais qu’elle monte très haut sur la taille, qu’elle ne soit pas du tout échancrée, pas de motifs ni de transparence j’ai horreur de ça, pas de dentelle non plus ; ah oui blanche aussi ; et en coton, je ne supporte que ça. Mais sexy hein, allez pas me proposer du sloggi ! »

 

#leSAVdesautres

"Bonjour, j'ai acheté un soutien-gorge Chantal Thomass lors du destockage d'un site internet et il y a un défaut. Vous pouvez assurer le SAV ou me l’échanger ?"

"Bonjour, on m'a vendu une mauvaise taille de soutien-gorge aux galeries et ils veulent pas me l'échanger. Vous faites la même marque. Vous pouvez me l'échanger ?"

 

#sivoustrouvezmoinscher #onestpaschezleclerc

« Bonjour, j’ai repéré chez vous un soutien-gorge à 31€ que j’ai acheté soldé à 25€ au Printemps à Paris la semaine dernière. Si je vous présente le ticket de caisse, vous pouvez me le faire au même prix ? Ce serait adorable également de me l’envoyer gratuitement (numéro de suivi SVP) car je suis à Paris. »

« Bonjour, j’ai trouvé moins cher ailleurs alors je vous ai photocopié le ticket de caisse. Vous pouvez me rembourser deux fois la différence ? »

« Bonjour, vous prenez les chèques déjeuner ? »

 

#derniererouedelacharette #merciçafaitplaisir

« Bonjour, j’ai fait absolument toutes les boutiques de lingerie de la ville, je n’ai pas trouvé ce que je cherchais alors je me suis résolue à venir chez vous »

« Bonjour, je suis désespérée alors j’ai fini par venir chez vous. Vous comprenez, je n’avais vraiment aucun autre choix ! »

"Bonjour, je peux rentrer ? J'ai le droit de regarder ?"

"Bonjour, c'est plus la mutuelle ?"

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Alison 27/02/2016 01:18

Aaah c'est sûr faut de la patience ! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog