Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-17T14:21:13+01:00

Sloggi : Ils ont osé !

Publié par dijon-en-guepiere

Si je vous dis "Sloggi", vous n'allez certainement pas associer cette marque à de la lingerie osée et vous aurez raison ! Même si son best-seller qu'est la culotte en coton est sans cesse amélioré pour s'adapter aux nouvelles attentes des femmes, Sloggi vient de bouleverser tous les codes de la lingerie en lançant la gamme Evernew.

 

En effet, aussi incroyable que cela puisse paraitre, Sloggi a pris la décision culottée de garantir ses culottes à vie ! Testée avec plus de 300 passages en machine aux côtés d'une culotte concurrente, la culotte Evernew en ressort non déformée et d'un coloris impeccable tandis que l'autre ne vaut alors guère mieux qu'un chiffon à vitres.

 

Pour ne rien gâcher, les coutures sont plates et donc invisibles sous un vêtements, le coton y est présent à plus de 90% le prix reste très abordable (26€ le lot de deux), et il existe différentes formes (shorty, culotte haute, slip tai etc.) et couleurs pour convenir aux besoins et attentes de toutes les femmes de 15 à 95ans !

 

Pour les hommes, le pack de deux boxer coton (même matière très douce, même garantie) est également disponible pour rhabiller pour l'été toute la famille.

 

Alors hop hop hop c'est parti pour un ménage de Printemps dans vos tiroirs ! Exit les vieilles culottes et direction Place Bossuet Dijon pour vous offrir des nouvelles culottes quotidiennes !

Sloggi : Ils ont osé !
Sloggi : Ils ont osé !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog