Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-07-13T09:46:00+02:00

Les perles de la boutique - Partie 2

Publié par dijon-en-guepiere
Les perles de la boutique - Partie 2

Vous avez aimé la partie 1 des VDM de la boutique ? Découvrez la partie 2 !

 

Nous aussi, commerçants, avons des jours où nous ferions mieux de rester couchés. Je partage avec vous des phrases entendues à la boutique ces derniers temps. Autant en rire et sans rancunes si vous vous reconnaissez !

 

#bikinichallenge

« Bonjour, je voudrais un maillot de bain noir » - « Parfait, puis-je vous proposer celui-ci en bleu marine ? » - « J’ai dit noir » - « Certes, alors celui-ci qui est noir avec un petit motif gris sur le côté ? » « J’ai dit noir » - « Bien, bien dans ce cas j’ai celui-ci qui est parfait ! Comment le trouvez-vous ? « Trop noir. C’est triste le noir en plus. Décidément les boutiques n’ont jamais ce que je recherche ! »

« Bonjour, je voudrais un petit bikini à ficelles, ça me rappelle ma jeunesse dans les années 70 ! Par contre, j’ai un peu changé depuis alors vous auriez un bikini gainant et qui cache le ventre ? »

« Ce modèle de maillot de bain vous va très bien. La marque l’a appelé Cannes » - « Ah…mais moi je voulais aller me baigner en Normandie, c’est pas grave ? »

« Bonjour, je voudrais un maillot de bain en 36 » - « C’est pour vous ? Je vous suggèrerai plutôt un 42… » - « Ah oui c’est bien ma taille ! Mais dans une taille 36, j’aurai moins de marques de bronzage ! »

 

#homonymes

« Ah Triumph ils font de la lingerie maintenant ? Décidément ces marques de moto se diversifient un peu trop ! »

« Quand je vois la collection Chantal Thomass, je me dis qu’elle aurait mieux fait de continuer à faire des parfums et des parapluies, vous pensez pas ? »

 

#jaimelesenfants

 

« Ils sont calmes dis donc vos enfants dans la boutique ! Depuis que nous sommes au salon d’essayage, je ne les ai pas entendus ! » - « Oh c’est gentil, le tout c’est de savoir s’y prendre ! Vous voyez je les ai laissés près du panneau blanc à l’entrée avec des craies de couleur. Bon par contre, j’ai oublié le papier à dessin… »

« Maman, je voudrais tellement faire le même métier que la dame plus tard ! » «-« Non ma chérie, toi tu vas faire des études. »

Voir les commentaires

commentaires

Jason 14/07/2016 00:44

Sympa! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog