Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-09-26T14:25:26+02:00

Poitrine généreuse ? Plus d'impasse sur la mode !

Publié par dijon-en-guepiere
Poitrine généreuse ? Plus d'impasse sur la mode !
Poitrine généreuse ? Plus d'impasse sur la mode !
  • Vous avez l'habitude de ne trouver que rarement votre taille dans les boutiques de lingerie ?
  • Vous avec une poitrine généreuse mais vous ne connaissez pas votre taille exacte ?
  • Vous trouvez que les soutien-gorge dans votre taille ne correspondent pas à votre âge ni à votre style ?
  • Vous faites un bonnet supérieur à C ?

 

Si vous répondez positivement à au moins une de ces quatre questions, je vous invite à passer à la boutique Un Temps Pour Elle (25 Place Bossuet 21000 DIJON) le vendredi 30 Septembre 2016 de 10h à 19h30 pour le lancement de la marque Freya-Fantasie.

Cette jolie marque, qui cartonne au Royaume-Uni, est spécialiste des bonnets profonds jusqu'au bonnet J et des petits tours de dos du 75 au 105. Elle propose aux femmes de tout âge une lingerie de grand maintien, féminine, colorée et pétillante avec un rapport qualité-prix qui défie toute concurrence.

 

Ce jour-là, Nathalie, conseillère de la marque, sera présente pour vous offrir gratuitement un coaching personnalisé et vous aider à déterminer quelle taille et quels modèles vous correspondent le mieux. Un cadeau vous sera offert pour tout achat et vous bénéficierez d'une remise de 15% sur l'achat d'une parure.

Pour nous adapter au mieux à vos horaires, la boutique sera ouverte en non-stop ce jour là pour vous permettre de venir pendant votre pause déjeuner et jusqu'à 19h30 pour celles qui terminent le travail tardivement.

En outre, la jolie Charlotte, notre Miss ronde Bourgogne fraichement élue, sera présente l'après-midi pour vous rencontrer et vous conseiller sur l'acceptation et la mise en valeur de votre poitrine généreuse.

Poitrine généreuse ? Plus d'impasse sur la mode !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog