Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-01T11:25:59+02:00

A Dijon, il va y avoir du sport !

Publié par dijon-en-guepiere

Dijonnais, dijonnaises,

Vous vous en fichez probablement mais sachez que depuis 3 ans je vais courir presque chaque dimanche matin au lac Kir ou au parc de la Colombière. Certes, je me fais doubler par toutes les mamies en forme de la ville, voire parfois par un canard ou un enfant de 8 ans, et mon visage passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, mais je cours !

Le souci c'est que je suis passionnée par mon travail et souvent je n'arrive pas à décrocher du milieu des froufrous et dentelles, même le dimanche, au grand désespoir de mon compagnon. Autant vous dire que lorsque je croise des une joggeuse avec une super tenue de running, des baskets de compétition et des vêtements techniques aux couleurs assorties, mon sourire se crispe vite lorsque je constate que, niveau maintien, ben c'est pas trop ça... Pour vous parler sans détour : ça bloblote !

Dans ces moments là, si je m'écoutais, je retrouverais un second souffle pour lui courir après, toute rouge et essoufflée dans ma petite tenue de sport rose Barbie,  en hurlant de désespoir : "madaaaaaaaaaammme, je vois bien que vous faites un 95D et que de toute évidence vous avez un soutien-gorge tout pourri pas du tout adapté à l'activité sportive que vous faites actuellement, figurez-vous que c'est justement mon métier ! Petite chanceuse va." Vous voyez le tableau ? Moi j'imagine surtout la baffe bien méritée que je récolterais alors parce que, en effet, ça ne me regarde pas et que cette dame ne m'a, de toute évidence, rien demandé. 

Cependant, chères amies, vous n'avez vraiment, mais vraiment aucun intérêt à vous infliger une telle épreuve ! Ca fait mal quand on court, ça casse de manière irrémédiable et durable les fibres du haut de la poitrine (qu'importe votre taille), ça augmente les risques de soucis de santé graves si votre soutien-gorge a des armatures en acier qui, mal positionnées, frottent sur les glandes mammaires. Franchement, une bonne brassière de sport ne coûte pas si cher. Moins qu'une bonne paire de baskets ou un abonnement dans une salle de sport.

Je ne vous parle que du running mais cela est valable dans toutes les pratiques sportives : danse, gymnastique, renforcement musculaire, équitation, boxe, yoga etc.

Malheureusement, ma petite boutique de 25m2 ne me permet pas d'avoir un rayon permanent dédié aux brassières de sport. C'est pourquoi je vous ai organisé une super animation lundi 3 Avril 2017 de 13h à 20h. J'ai invité Nathalie, représentante de la marque Freya/Fantasie, à vous présenter sa gamme de brassières de sport dédiées aux bonnets profonds jusqu'au bonnet J et Yves, représentant de la marque Triumph, pour ses nouveaux modèles Triaction. Ils sont super sympathiques vous verrez ! En plus, vous bénéficierez de 20% de remise immédiate sur vos achats sport (en stock et sur commande) et en bonus un petit cadeau !

Pour celles qui veulent avoir un aperçu des produits, la vitrine est en place depuis une semaine et jusqu'à mardi prochain (photos ci-dessous).

 

A Dijon, il va y avoir du sport !
A Dijon, il va y avoir du sport ! A Dijon, il va y avoir du sport ! A Dijon, il va y avoir du sport !
A Dijon, il va y avoir du sport !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog