Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-29T17:44:00+02:00

L’art de mettre un soutien-gorge !

Publié par dijon-en-guepiere

 

 

 

Mettre son soutien-gorge ne signifie en aucun cas l’accrocher à la va-vite, mais au contraire l’ajuster en prenant soin de soi-même. Le soutien-gorge doit être adapté à la poitrine, quelle soit petite ou forte, il doit être confortable et utile. Or, quoi de plus inutile que des dessous trop petits, qui baillent ou qui compressent ?

 quelle-taille-soutien-gorge-L-1

Cet article vous rappelle les quelques points essentiels pour se sentir bien dans son soutien-gorge. Vous allez découvrir, ou redécouvrir, l’art de mettre un soutien-gorge « à la hollandaise ».  Après avoir lu ces quelques lignes, peut-être vous apercevrez-vous que votre décolleté mérite une autre forme ou un bonnet plus élevé, qui sait ?

 

Application :


 

Après avoir enfilé votre soutien-gorge, penchez-vous en avant pour que votre poitrine épouse parfaitement les bonnets de votre allié-séduction. ;)

 

Tout en tenant les armatures, positionnez vos seins afin de vous caler au mieux. Cet étape est primordiale, car elle vous apporte le maintient et le confort qui incombent à votre-soutien-gorge.

Enfin, « secouez » votre soutien-gorge, de façon à ce que votre poitrine soit placée au mieux.

 

Vous voilà prête à faire tomber les hommes sur votre passage !

 

Vous pouvez désormais faire de grands mouvements et lever les bras sans craindre que votre soutien-gorge ne bouge. Si tel n’est pas le cas, celui-ci n’est pas, ou plus, adapté à votre corps, alors courez chez votre bonnetière qui se fera un plaisir de vous conseiller !

 

N’oubliez pas, vous êtes belles et votre décolleté mérite votre attention, il serait dommage de le cacher lorsqu’il représente un atout au service du bien être de la séduction. On dit généralement « bien dans sa tête, bien dans ses baskets », mais on oublie trop souvent  « bien dans ses dessous, bien dans sa tête ».

 

 

 Voici la solution, certes extrême, pour être certaine que votre soutien-gorge est adapté :

 


 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog