Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-31T16:44:00+02:00

Maison Close, ou la lingerie épicurienne…

Publié par dijon-en-guepiere

 

LiaisonsDangereuses2Le libertinage se serait-il éteint avec Laclos ? Point du tout ! Ne nous fourvoyons pas, nous parlons ici de l’inspiration libertine, non pas des mœurs décriées dans Les Liaisons dangereuses. Laclos à écrit dans son recueil que « L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure. Le plaisir de l’un est de satisfaire des désirs, celui de l’autre est surtout de les faire naître ». Or, quoi de plus désirable que des dessous féminins ? N’est-ce pas l’objet de la tentation ?

 

 

body-maison-close-collection-suite-fatale-copie-1 La marque Maison Close l’a bien compris. Reprenant la thématique du libertinage parisien du XVIIIe siècle, elle remet au goût du jour de la lingerie et des accessoires destinés à pimenter nos instants volés. Le jeu de l’amour n’est pas un hasard. Il se prépare, ou plutôt se pare de tissus délicats et raffinés, de perles et de plumes. La femme est l’objet du désir, elle dissimule son corps sous des dessous transparents, elle se fait tentatrice, se dérobe ou se soumet, selon sa volonté. 

 

Entre séduction et soumission, dissimulation et exhibition, contrôle et obéissance, Maison Close a su remettre au goût du jour les préceptes libertins, le tout sans vulgarité.

 

 

jardinimperial-1_web2.jpg 

 

 

 

Venez découvrir la marque Maison Close à la boutique Un Temps Pour Elle, 25 Place Bossuet – Dijon.

Galerie photo Maison Close sur Facebook : link 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog