Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-19T16:23:00+02:00

Marlies Dekkers, ou l’art des dessous-dessus !

Publié par dijon-en-guepiere

 

 

Derrière ce nom se cache un concept unique: c’est avant tout l’idée d’une femme à la philosophie assumée ; une femme ayant fait les beaux arts et dont la lingerie a un objectif  précis : sublimer les femmes !Marlies-Dekkers Undressed Main.preview

La créatrice hollandaise Marlies Dekkers se donne les moyens de satisfaire son ambition en utilisant des tissus de qualité et en ayant acquis une connaissance parfaite de la morphologie féminine… car la beauté ne doit pas être au détriment du maintien et du confort. C’est pourquoi cette marque s’adresse aussi bien aux petites poitrines qu’aux poitrines généreuses.

Jouant avec des lanières de tissu, elle pare la femme telle une sculpture. L’innovante Marlies  nous livre dans une interview qu’elle aimerait « que les femmes réalisent qu’elles sont belles peu importe la taille qu’elles font […]. En portant de la belle lingerie, le corps devient une toile. La femme peut se sentir belle et sensuelle […]. Avec le jeu des lignes qui embrassent les belles parties du corps féminin, je mets en valeur les courbes et la beauté du corps. Les femmes portent ma lingerie pour elles-mêmes afin de se sentir belle et le faire savoir au monde entier ».

La créative Marlies Deekers souhaite avant tout que les femmes aient davantage confiance en elles, elle leur permet d’arborer des sous-vêtements très travaillés avec assurance.

Avec Marlies, les dessous sont désormais montrés tels des accessoires  de mode au service de la beauté féminine… les dessous deviennent dessus, un argument qui a su convaincre de nombreuses célébrités (Fergie, Britney Spears, Lady Gaga, Dita Von Teese…).

Screen-Shot-2012-02-17-at-12.04.28

 

 

 16600 16603 b 16601 1660

Tailles disponibles : du 85A au 110G.

Les dessous Marlies Dekkers sont disponibles au magasin Un Temps Pour Elle au 25 Place Bossuet à Dijon. Venez les découvrir !

 

 

 

Interview complète de la créatrice : http://www.paperblog.fr/3780758/l-interview-de-la-creatrice-de-lingerie-marlies-dekkers-concours/

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog